Aménagement des horaires des Urgences pendant la période estivale

le 16/07/2018

« Etant donné la difficulté à recruter les médecins urgentistes pour assurer la prise en charge des Urgences à l’Hôpital Privé St Martin,  nous sommes dans l’obligation d’aménager les horaires d’accueil des patients pendant la période des vacances d’été.

A partir du 16 juillet et pendant la période estivale, notre service d’urgence reste ouvert 7 jours / 7 de 8h à 20h.

En dehors de ces horaires, les urgences sont assurées par les autres établissements du territoire autorisés à prendre en charge les urgences.

A cette occasion, nous tenons à remercier l’Agence Régionale de Santé, les équipes du CHU et tous les acteurs des services d’urgence du territoire pour leur collaboration active. Nous tenons tout particulièrement à saluer l’engagement de toutes les équipes médico-chirurgicales de l'HP St Martin, qui continuent d’assurer au quotidien la prise en charge des patients et de leurs proches.

Nous poursuivons avec détermination la recherche de 3 médecins urgentistes pour compléter notre équipe le plus rapidement possible et assurer de nouveau un accueil 24h/24 pour les patients du territoire.