Votre Pré-admission
Afin de vous accueillir dans les meilleures conditions possibles le jour de votre admission, il vous sera demandé de vous rendre au service de pré-admission après la consultation préalable à votre hospitalisation avec votre chirurgien ou votre médecin.
Préparer votre pré-admission
Avant votre séjour au sein de l'Hôpital Privé Saint Martin, vous devez effectuer une préinscription auprès du service de pré-admission 10 jours si possible avant votre entrée. Cette étape facilitera la gestion de votre admission. Pour cela, vous devez vous munir des documents suivant en fonction de votre situation :
- la demande d'admission remplie par le chirurgien,
- la carte vitale et/ou son attestation,
- la prise en charge de la mutuelle, la carte mutuelle ou la prise en charge électronique pour les patients relevant d’une mutuelle avec un portail internet,
- la photocopie d’une pièce d’identité.
Et, le cas échéant :
- l’attestation CMU (Couverture Maladie Universelle) et/ou CMUC (Couverture Maladie Universelle Complémentaire) et/ou AME (Aide Médicale de l'Etat) en cours de validité,
- le carnet de soins pour les articles 115 (anciens combattants),
- l’attestation d’accident du travail,
- l’autorisation parentale d’opérer pour patient mineur,
- l’autorisation du tuteur pour opérer une personne sous tutelle.
Les conditions générales d’hospitalisation
Au cours de votre pré-admission, l'hôtesse qui s'occupe de votre dossier de pré-inscription s'assure que vous ayez bien reçu le livret d'accueil de l'Hôpital Privé Saint Martin. C'est également lors de ce rendez-vous qu'elle vous informe sur les conditions générales liées à votre hospitalisation :
- les suppléments hôteliers selon le choix de prestations dont vous souhaitez bénéficier,
- la date et l’heure d’entrée prévue pour votre hospitalisation,
- les formalités d’entrée,
- les formalités de sortie. L’hôtesse préparera, avec vous, votre sortie de l’établissement avec, par exemple, la programmation éventuelle d’un transport adapté (taxi, ambulance…).